Apres-midi  »Musique pour tous »

Happy Djembé
Groupe de percussions africaines réunissant les usagers du foyer Jean Rivière (proche de Bordeaux) Il est orchestré par un percussionniste professionnel

Les Percutemps
Groupe de percussions africaines réunissant usagers et professionnels de 3 foyers du secteur Réolais et Monségurais. Crée en janvier 2016, le groupe est un habitué des manifestations culturelles locales, Simone pète les Watts, fête de la musique de La Réole, 24 Heures du swing de Monségur.

Batukasol
Formation de percussions brésilienne réunissant les usagers et professionnels de plusieurs établissements et services de l’association SOLINCITE. Crée en 2015 et originaire du Lot et Garonne Batukasol regroupe 32 batuqueiros et a déjà enflammé le public lors de différentes manifestations.

Free Boyz inside
Ils se définissent comme des «garçons libres dans la place» véhiculant un message porteur de valeurs humaines, ouverts sur des horizons musicaux aussi larges et variés, que l’Afrocaribéen, le Reggae, la Soul ou la Pop…

Uni-Sons
Ensemble musical originaire de la région bordelaise qui réunit musiciens bénévoles et personnes en situation de handicap (26 personnes). Il propose des compositions inspirées des musiques du monde et revendique la mixité artistique.